vendredi 9 août 2013

Mon objectif: avoir des cheveux longs et en bonne santé!



Objectif cheveux long, voici mes trois produits "miracles" pour activer la pousse de mes cheveux.

1. Le complexe 5 de René Furterer qui es un concentré d'huile essentielles que je laisse poser 5 minutes sur mes racines et qui permet une meilleur absorption des soins à venir.
2. La lotion suractivée de Miss Antilles, à utiliser tous les soirs sur les racines en cure de 2 mois. ( Première utilisation ce soir, je vous ferai un article résultat)
3. Mon huile préférée que j'utilise après l'application de mon Complexe 5 l'huile AMLA qui me fait des boucles sublimes car elle hydrate mes cheveux en profondeur. Cette huile a pour propriété de combattre la chute de cheveux de prévenir les cheveux blancs et surtout les faire pousser. C'est le secret de beauté des indiennes par excellence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire